Créations 2019 : 2 nouvelles créations de roses gourmandes.

Nos Pépinières et Roseraies Georges Delbard sont heureuses de vous présenter les 2 nouvelles créations 2019 placées sous le signe du plaisir des sens et de la gourmandise !

Rosier Thierry Marx® : Un grand moment !



C’est un coup de cœur très personnel que Thierry Marx à eu pour cette rose au coloris rose-lilas au cœur plus sombre. Elle a subjugué ce grand chef en lui rappelant le Japon, pays et culture dont il est tombé amoureux. Il faut dire que le parfum de cette roses, aux puissantes notes de citronnelle a fini de le charmer.


C'est donc tout naturellement à l'Atelier du chef qu'à été baptisé cette rose Thierry Marx® Delviopar en présence de quelques amis du chef, accompagnés d'Arnaud et Henri Delbard.






Baptême de la Rose Clos Vougeot au coeur du vignoble.












En 1984, Georges Delbard avait créée la rose Clos Vougeot, à l’occasion des 50 ans de la célèbre confrérie des Chevaliers du Tastevin.

35 ans plus tard, Arnaud Delbard, son petit-fils propose une nouvelle variété de rose avec la variété Rose Clos Vougeot® Delrous, hommage à l’une des plus prestigieuses appellations du monde viticole

La confrérie des Chevaliers du Tastevin est une association qui a pour but la mise en valeur des produits de Bourgogne, particulièrement de ses grands vins et de sa cuisine régionale, le maintien et le rétablissement des fêtes, coutumes et traditions du folklore bourguignon ainsi que le développement du tourisme en Bourgogne.

    





Vous aimez les roses parfumées ? Découvrez en images 6 de nos dernières créations avec Patrick Mioulane qui vous en décryptent le parfum.

CONVERSATION

Retour
en haut